[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Bonjour les copains :coucou

Petit point météo en Seine & Marne : Y'a du soleil, du vent ( fort )

T° : 15° de mon thermometre :)
 




Bonjour tout le monde ! :)
En se couchant à 3h30, le reveil est tout de suite plus dur ! :lol: :lol:
 

P.S.: nouveau topic "ASTRA GTC, le coupé Astra"


Antoine Peugeot, tu n'aurais pas des SCOOP d'AUDI ou de Mercedes? . 8-)
Faut que je voie :D

mais la je vais aller chez Peugeot, Renault, Citron :D

Je vous apporterais des photos :oui:


Coooooooolllllll!
Tu peux éliminer RENAULT :D :lol: :lol: :lol:
 

Bon je vous laisse :)
Je vais allé faire des reperes et rouler pour voir si mes pneus se deplace par rapport à la jante :?

A toute :coucou
 


P.S.: nouveau topic "ASTRA GTC, le coupé Astra"


Antoine Peugeot, tu n'aurais pas des SCOOP d'AUDI ou de Mercedes? . 8-)
Faut que je voie :D

mais la je vais aller chez Peugeot, Renault, Citron :D

Je vous apporterais des photos :oui:


Coooooooolllllll!
Tu peux éliminer RENAULT :D :lol: :lol: :lol:

Clio V6 Phase 2 je prends ! 8) :D
 



Bon je vous laisse :)
Je vais allé faire des reperes et rouler pour voir si mes pneus se deplace par rapport à la jante :?

A toute :coucou

Alors le verdict ???


Aprés 35 Kms sur Autoroute, ça na pas bouger d'un milimètre. On verra en roulant plus :roll:
 



Aprés 35 Kms sur Autoroute, ça na pas bouger d'un milimètre. On verra en roulant plus :roll:

je pense qu'il faut plutot faire des petites routes avec des freinages un peu plus violant....

y a un concours ? :lol:
 

Aprés 35 Kms sur Autoroute, ça na pas bouger d'un milimètre. On verra en roulant plus :roll:

je pense qu'il faut plutot faire des petites routes avec des freinages un peu plus violant....

y a un concours ? :lol:


Celui qui arrive a faire bouger ses pneus par rapport à la jante, gagne un échange de 4 jantes neuves chez Peugeot c'est ça? :lol: :lol: :lol:

Je vais faire le kéké pour voir si ça change quelque chose :D :lol: :lol: :lol: