[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Forum Peugeot
Magazine

Un trésor bien gardé ...


LA PHARMACIE EST DOTE D'UN TRES BON CENTRE DE PROTECTION....

smarties.jpg

voici Dédé, le gardien en chef

En effet, cette Pharmacie est bien gardée car tout abus de cachetons ou autres remedes peuvent amener a un dérive et donc a un effet contraire au besoin initial


noel-fanny.jpg

Un exemple, voici Mimi apres avoir abusé des remedes disponibles !

________________________________________________________________________________________________
Inauguration


UN NOUVEL HOPITAL ...


winter02.jpg


Voici Dédé en train de surveiller l'hopital de FP

elivator.jpg


Le voici maintenant en train de surveiller les couloirs ....

Dans%20les%20smarties.jpg


Voici les nouvelles chambres d'hopital FP, inogurés dans quelques heures...

images


...et son mobilier très cacheton !

smarties.jpg


Voici un poster qui sera mi dans toutes les chambres ...


________________________________________________________________________________________________
Nouvel Employé !

UN NOUVEL ARBITRE...

Pour remplacer dans l'arbitrage Dédé qui est déja très surchargé avec la surveillance, Bébért vient prendre la releve !

Mais rassurez vous ! Dédé reste pour la surveillance !

bebert.jpg


Voici Bébért en plein arbitrage !


________________________________________________________________________________________________
Scoop

E X C L U S I F !!!!

Bébert et Mimi nous ont photographié il y a quelques mois lorsqu'APA et Dédé n'étaient pas en service notre ami Dédé en vacances !!!!*

Pool01.JPG




________________________________________________________________________________________________
Scoop

ENCORE UNE EXCLU APA !!!!

Nous avons trouvé une photo !!! Mais nous n'avons pas identifié si ce sont les pieds de Mimi ou de Dédé ...

Deux théories s'affrontent...Soit c'est Mimi qui a réussi a photographier les pieds de Dédé ou bien c'est Mimi qui a mal cadré la photo du paysage d'ou allait en vacances Dédé avant de travailler a FP.

Pool02.JPG


Les pieds mysterieux...Dédé ou Mimi ?



________________________________________________________________________________________________
Erratum

NOUS AVONS OUBLIE UNE PRECISION...

En effet nous avons oublié de dire que le scoop de cette photo
Pool01.JPG

est également de voir Dédé assis et sans sa Combi FP !!!

Nous avons aussi oublié de dire que la théorie des pieds de Bébert a été abandonnée car nous n'avons pas retrouvé de croutes ...


Nous nous excusons de ce désagrément ...



________________________________________________________________________________________________
Scoop

ASSI COMBI

Bébert et Mimi ont surpri Dédé assi avec sa combi !!!!

DSC00006.JPG

les dernieres nouvelles :D
 





Hhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooo tout le monde ça va bien.

Les vacances se terminent :cry: c'est bête hein, pour maintenir le moral faut penser à noël et ces joués par milliers

Bon pour tenir jusque là y aura le MONDIAL DE L'AUTOMOBILE :yaisse:

;)
 









ça y est v'la mon 500 ieme message et sans me forcer , je suis loin de l'élite mais c'est pas le but , mais je suis content car Fp c'est vraiment bien sympas :yaisse:
 

ça y est v'la mon 500 ieme message et sans me forcer , je suis loin de l'élite mais c'est pas le but , mais je suis content car Fp c'est vraiment bien sympas :yaisse:



Bravo :jap:

Dsl j'ai bu tous les Champomy à base d'eau de source :D :ivre: