Salut Angel :coucou
Salut tout le monde :coucou
Je vois que yen qui se font bien chier quand je suis pas la
Salut tout le monde :coucou
Je vois que yen qui se font bien chier quand je suis pas la


Forum Peugeot
Magazine
Un trésor bien gardé ...
LA PHARMACIE EST DOTE D'UN TRES BON CENTRE DE PROTECTION....
![]()
voici Dédé, le gardien en chef
En effet, cette Pharmacie est bien gardée car tout abus de cachetons ou autres remedes peuvent amener a un dérive et donc a un effet contraire au besoin initial
![]()
Un exemple, voici Mimi apres avoir abusé des remedes disponibles !
________________________________________________________________________________________________
Inauguration
UN NOUVEL HOPITAL ...
![]()
Voici Dédé en train de surveiller l'hopital de FP
![]()
Le voici maintenant en train de surveiller les couloirs ....
![]()
Voici les nouvelles chambres d'hopital FP, inogurés dans quelques heures...
![]()
...et son mobilier très cacheton !
![]()
Voici un poster qui sera mi dans toutes les chambres ...
________________________________________________________________________________________________
Nouvel Employé !
UN NOUVEL ARBITRE...
Pour remplacer dans l'arbitrage Dédé qui est déja très surchargé avec la surveillance, Bébért vient prendre la releve !
Mais rassurez vous ! Dédé reste pour la surveillance !
![]()
Voici Bébért en plein arbitrage !
________________________________________________________________________________________________
Scoop
E X C L U S I F !!!!
Bébert et Mimi nous ont photographié il y a quelques mois lorsqu'APA et Dédé n'étaient pas en service notre ami Dédé en vacances !!!!*
![]()
________________________________________________________________________________________________
Scoop
ENCORE UNE EXCLU APA !!!!
Nous avons trouvé une photo !!! Mais nous n'avons pas identifié si ce sont les pieds de Mimi ou de Dédé ...
Deux théories s'affrontent...Soit c'est Mimi qui a réussi a photographier les pieds de Dédé ou bien c'est Mimi qui a mal cadré la photo du paysage d'ou allait en vacances Dédé avant de travailler a FP.
![]()
Les pieds mysterieux...Dédé ou Mimi ?
________________________________________________________________________________________________
Erratum
NOUS AVONS OUBLIE UNE PRECISION...
En effet nous avons oublié de dire que le scoop de cette photo
![]()
est également de voir Dédé assis et sans sa Combi FP !!!
Nous avons aussi oublié de dire que la théorie des pieds de Bébert a été abandonnée car nous n'avons pas retrouvé de croutes ...
Nous nous excusons de ce désagrément ...
________________________________________________________________________________________________
Scoop
ASSI COMBI
Bébert et Mimi ont surpri Dédé assi avec sa combi !!!!
![]()

c'est bête hein, pour maintenir le moral faut penser à noël et ces joués par milliers

Je vois que Mr Scoop a fait son réapparition.![]()
Bonjour Antoine :coucou


ça y est v'la mon 500 ieme message et sans me forcer , je suis loin de l'élite mais c'est pas le but , mais je suis content car Fp c'est vraiment bien sympas![]()

un piti bonsoir entre le repas et le dessert![]()
