Je commence à m'endormir sur FP![]()


Je commence à m'endormir sur FP![]()




Il me dit sur MSN ==> 100% pur scoop, no totoshop![]()
Je m'attend au pire![]()
impossible ! Mr Scoop sera toujours la !! Et avant Totopluch
et ses totoshops 
elle est bien cette Z4 M !![]()

Hé bé il y a du monde ce soir![]()
C'est peut etre grace au scoop d'ANTOINE![]()

Hé bé il y a du monde ce soir![]()
C'est peut etre grace au scoop d'ANTOINE![]()

