[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends j'attends :dodo:
 















bon comme je suis comme lui

B00005LF3B.08.MZZZZZZZ


moi aussi dodo
 



Re bonsoir :lol:

Ze n'arive meme plus à dormir tot le soir , meme devant vie ma vie. Je suis revenu pour retrouver le sommeil :D

Bonne nuit à ceux qui vont dormir :coucou
 

Bon c'est la mort, je vais essayer de trouver le sommeil devant "Droit de savoir" avec les GIGN. :lol: :lol:
Bonne nuit :coucou
 

Mince j'ai du le louper le truc sur le GIGN...
je regardai Autoroute Racer (bonne daube d'ailleurs :D) !