[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






hello les dingues :D

Je constate qu'il y a beaucoup de lecture à rattraper :D

:coucou Linette

Alors, ça y est, de retour :)
J'espère que les vacances se sont bien passées :) , loin de l'asile des dingues de FP :P :D

Sinon, c'est clair que depuis le début de ton absence, il y a eu quelques pages de plus :D :D

:jap:
 







Et Antoine a même posté une photo en disant que c'était Linette (non non je balance pas :P) :D

je trouve que c'est très "petit" de ta part............................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu parles a qui ? :D

Bah, pourtant, c'est clair: M'sieur Driver..................................... :wink:
ou plutôt Maître Driver :jap: :jap: :jap:
 



Et Antoine a même posté une photo en disant que c'était Linette (non non je balance pas :P) :D

je trouve que c'est très "petit" de ta part............................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu parles a qui ? :D

Bah, pourtant, c'est clair: M'sieur Driver..................................... :wink:
ou plutôt Maître Driver :jap: :jap: :jap:

bah ca aurait pu etre moi a cause de la tof :D
 





Et Antoine a même posté une photo en disant que c'était Linette (non non je balance pas :P) :D

je trouve que c'est très "petit" de ta part............................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu parles a qui ? :D

Bah, pourtant, c'est clair: M'sieur Driver..................................... :wink:
ou plutôt Maître Driver :jap: :jap: :jap:

C'est trop d'honneur :D
 

Et Antoine a même posté une photo en disant que c'était Linette (non non je balance pas :P) :D

où ça? :mouai:

pas encore eu le temps de tout lire :D

Yora du boulot :D c'est bien enfouis :D

J'ai le droit de l'aider ? :D
 




Et Antoine a même posté une photo en disant que c'était Linette (non non je balance pas :P) :D

où ça? :mouai:

pas encore eu le temps de tout lire :D

Yora du boulot :D c'est bien enfouis :D

J'ai le droit de l'aider ? :D


:oui: :oui: et puis si tu n'as pas le droit, tu le prends ... on organise une manif et tu prépares les pancartes :D
 

Ah oui une manif :D

Pour t'aider je vais attendre un peu, on croise Yvon partout dans ce topic, et Yvon faut l'utiliser avec modération, sinon ... :lol: :lol: :D

(Hein angel :D)