[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Je tenais a vous dire a bientôt
En effet je part en vacances 12 jours
Alors amusez vous bien
Bon délires a tous
A bientôt :cry:
J'en aurais des choses a lire en rentrant
:jap:
 

ANGEL ET MOI ONT CONSTATE QUE FP ETAIT TRES LENT ...

SOIT LES MODOS ONT REDUI LE DEBIT (de boisson)
SOIT C A CAUSE DU POURRISSAGE AUX BLAGUES UN PEU LOURDES :D
SOIT C LES SCOOPS : YEN A TROP :D
 


Je tenais a vous dire a bientôt
En effet je part en vacances 12 jours
Alors amusez vous bien
Bon délires a tous
A bientôt :cry:
J'en aurais des choses a lire en rentrant
:jap:


Un nouveau Yvon peut etre :D

Bonne vacance nicovrr :)
 









Messieurs bonne nuit, le lit m'appelle :dodo:


Un lit parlant :lol: :lol: :lol:


Bonne nuit :D

Merci

PS: il me dit Billy Billy t'as les yeux qui te brules vient te coucher dans les bras de morfée

ca y est j'ai pété une durite :fracasse:

Bonne nuit à tous les FPistes
 

ANGEL ET MOI ONT CONSTATE QUE FP ETAIT TRES LENT ...
SOIT LES MODOS ONT REDUI LE DEBIT (de boisson)
SOIT C A CAUSE DU POURRISSAGE AUX BLAGUES UN PEU LOURDES :D
SOIT C LES SCOOPS : YEN A TROP :D

et vous ??

Heu non que Antoine maintenant :D
 




faut pas pleurer, c'est méga top délire les vacances! :D
vi c vré ca :D

petard.gif