[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









ici aussi!
surtout nous 4 on à fait bordel!

On recommence ce soir? :D


Vous vous faites le bordel les Renaultistes :D

:voyons: il y a des renaultistes égarés sur FP? :mouai: :D :Pvi yen a deux gros :D (chris avec du ventre, je cite :D)

pas comprendre merci de décoder merci de decoder merci de decoder merci de decoder merci de decoder :P
 

ici aussi!
surtout nous 4 on à fait bordel!

On recommence ce soir? :D


Vous vous faites le bordel les Renaultistes :D

:voyons: il y a des renaultistes égarés sur FP? :mouai: :D :Pvi yen a deux gros :D (chris avec du ventre, je cite :D)

pas comprendre merci de décoder merci de decoder merci de decoder merci de decoder merci de decoder :P


Des cachetons vite Antoine appele Dédé :lol:
 

ici aussi!
surtout nous 4 on à fait bordel!

On recommence ce soir? :D


Vous vous faites le bordel les Renaultistes :D

:voyons: il y a des renaultistes égarés sur FP? :mouai: :D :Pvi yen a deux gros :D (chris avec du ventre, je cite :D)

pas comprendre merci de décoder merci de decoder merci de decoder merci de decoder merci de decoder :P


Des cachetons vite Antoine appele Dédé :lol:
vi dédé a même des supos :oui:
 

















J'AI PASSE LES 1000 MESSAGES
BRAVO :D 1007 e message maintenant :D

art_354_2_01.jpg