[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


















Salut Fabio :coucou

:coucou les foumistes et la dingue :D

La dingue???????? Je me demande de qui tu peux parler...................... :D :D

:coucou le bug :D

Et dire que je vais avoir des applis à développer en septembre: je me demande si je vais laisser une signature dans le code: un bug :lol: :lol: :lol:
 




Bon, sur ce, car il va falloir que je quitte FP jusqu'à la fin du WE

Passez tous et toutes un excellent WE. :jap:
Comme toujours, ne faites pas trop de folies de vos corps de rêves bronzés par le soleil des vacances 8-) 8-) :D :D

:coucou