J'EN AI MARRE vous m'avez ennérvé vous comprenez pas que ça marche pas Chez moi alorssi c'est une blague elle est de très mauvais gout!

Non je ne me calme PAS quand je suis ennervé j'ai envie de TOUT CASSER alors dites moi la vérité!

il est toujours pas la CHRIS ??
Ca y est maintenant il est sur PR il fé expres![]()

Non je ne me calme PAS quand je suis ennervé j'ai envie de TOUT CASSER alors dites moi la vérité!


Non je ne me calme PAS quand je suis ennervé j'ai envie de TOUT CASSER alors dites moi la vérité!



mdrMoi et Antoine on a monté une Ptite PME ==> Pourrissage Membre Express![]()
cette fois c toi le patron .... 
moi je ne vous excuse pasDsl pour le désagrément Chris, nous avons pas été gentil .
Je m'excuze![]()
moi je ne vous excuse pasDsl pour le désagrément Chris, nous avons pas été gentil .
Je m'excuze![]()

Non ce n'est pas ça!c'est qu'a cause de vos conneries j'ai réveillé fiftie!
