[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Bon aller à demain enfin à tt a l'heure!
je serais là vers 9-10 h je n'aime pas dormir!



Un qui est au RDV :lol: :lol: :lol:
Chris est commercial chez Peugeot :lol:

Bonjour!
je ne travaille pas chez peugeot!!! :non:
je suis là mais je pouvais pas venir car ma soeur etait sur l'ordi :?
 

:coucou Hello

Ca s'arrange pas ici, enfin c'est bientôt la rentré, les p'tits jeunes vont être obligé d'aller se coucher de bonne heure :D