Bon aller à demain enfin à tt a l'heure!
je serais là vers 9-10 h je n'aime pas dormir!

Bon aller à demain enfin à tt a l'heure!
je serais là vers 9-10 h je n'aime pas dormir!

mais pourquoi quand on dit "prof" faut toujours ajouter le mot "sérieux"?![]()

SALUT BOB :coucou
