bon d'accord!Good boy![]()
bon je crois que je vais un peu bosser sur mon site , après la rentrée j'aurai moins de temps![]()

ben oui je regarde sur d'autres forums si y'a quelqu'un mais c'est morose de partout![]()

oui y'avais plein de monde et d'un coup plus personne! :x

![]()
maintenant c'est FP qui squatte chez PR!![]()
