[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



collège donc de la 6ème à la 3ème mais je ne sais pas encore ce que j'aurai cette année ... certainement des troisièmes ... comme d'hab :D
 


Je commençais à m'ennuyer...
tu pourras peut etre m'aider pour les contrôles... :D
remarque ma tante est anglaise :roll: