:coucou Hello
Cette fois ça a été calme, tout le monde a pris sont Dingus trop tôt![]()
![]()
![]()
mais quelqu'un un a vendu la mèche et nous a dénoncés


il est ou le cleps?
tu as encore laissé la porte ouverte?![]()

:coucou Hello
Cette fois ça a été calme, tout le monde a pris sont Dingus trop tôt![]()
![]()
![]()
mais quelqu'un un a vendu la mèche et nous a dénoncés



:coucou Hello
Cette fois ça a été calme, tout le monde a pris sont Dingus trop tôt![]()
![]()
![]()
mais quelqu'un un a vendu la mèche et nous a dénoncés




tu est inscrit alors?

dis plutot que le fait que les renaultistes sont retournés à la maison y'a plus neaucoup d'ambiance ici!:coucou Hello
Cette fois ça a été calme, tout le monde a pris sont Dingus trop tôt![]()
![]()
![]()

tu est inscrit alors?
tu aurais du le recevoir!tu est inscrit alors?
tu aurais du le recevoir!

non c'est pas ça!
c'est peut etre qu'a cause du bug y'a eu un problème!
tu as essayé de te connecter?

je voulais pas voir la fin ça sert plus a rien je m'en fous des résultas![]()

trop tard je lui ai donné ton adresse elle arrive
tu crois qu'elle passera la porte?![]()
