[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





:coucou Hello

Cette fois ça a été calme, tout le monde a pris sont Dingus trop tôt :lol: :lol: :D


Nan les boss se sont aperçus qu'on avait fait une substitution entre les cachetons et les smarties ... ils se sont shootés au Dingus et ont fait un gros dodo pendant qu'on se déchaînait stimulés par les smarties :D mais quelqu'un un a vendu la mèche et nous a dénoncés :non:

Va falloir contacter Mulder et Scully pour démasquer le faux jeton qui nous trahis :D

Moi je veux bien heberger Scully le temps de l'enquête! :D
 



:coucou Hello

Cette fois ça a été calme, tout le monde a pris sont Dingus trop tôt :lol: :lol: :D


Nan les boss se sont aperçus qu'on avait fait une substitution entre les cachetons et les smarties ... ils se sont shootés au Dingus et ont fait un gros dodo pendant qu'on se déchaînait stimulés par les smarties :D mais quelqu'un un a vendu la mèche et nous a dénoncés :non:

Va falloir contacter Mulder et Scully pour démasquer le faux jeton qui nous trahis :D

Moi je veux bien heberger Scully le temps de l'enquête! :D
tu n'est pas au courant???? :eek: :eek: :eek:








tu veux vraiment l'eberger???
elle a changé depuis!!! :oui:
 

:coucou Hello

Cette fois ça a été calme, tout le monde a pris sont Dingus trop tôt :lol: :lol: :D


Nan les boss se sont aperçus qu'on avait fait une substitution entre les cachetons et les smarties ... ils se sont shootés au Dingus et ont fait un gros dodo pendant qu'on se déchaînait stimulés par les smarties :D mais quelqu'un un a vendu la mèche et nous a dénoncés :non:

Va falloir contacter Mulder et Scully pour démasquer le faux jeton qui nous trahis :D

Moi je veux bien heberger Scully le temps de l'enquête! :D
tu n'est pas au courant???? :eek: :eek: :eek:








tu veux vraiment l'eberger???
elle a changé depuis!!! :oui:
:lol: :lol: :lol: :lol:
 








tu est inscrit alors?


Pas reçus le mail. Faut peut etre que j'appele Renault Assistance :D :mouai: :roll: tu aurais du le recevoir!
moi je l'ai reçu dans les minutes qui suivaient!


Pas moi :mouai:

Je vais me réinscrire plus tard en enlevant 307 dans loisir. :oui:
Je pense que c'est à cause de ça :mouai:
 



oui je sais c pas top chez RENAULT minute!
la derniere fois que j'ai été (mon cousin y travaille)une petite vielle a du attendre 3/4 d'heure pour qu'on lui change la roue crevées!