[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

















viche
chi vous voulez :oui: :D Mais répatissez vous les tâches ménachères, cha ira plus vite :D

Ok bein on va donner le plus dures aux nouveaux qui participent beaucoup en che moment :D

bonne idée :D

y a deux nouveaux ... y en a un qui prend la pelle ... que fait l'autre?


dsl, j'ai pas pu résister :D :lol: :lol: :lol:
 









moi je veux rien faire :D

C'est pas bien :non: attention sinon tu risques de te faire bannir :D

C'est juste à côté en plus :D

banTT.gif