[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Tiens j'ai fait un topic assurance avec des tarifs ce matin si ça t'intéresse, catégorie "services" :wink:
 

907_0408PS012.jpg
 
















de toute façons le Modus est nettement mieux réusi sur le plen du style :oui !
ça ne ressemble pas à une boite à chaussures :D
 

de toute façons le Modus est nettement mieux réusi sur le plen du style :oui !
ça ne ressemble pas à une boite à chaussures :D

je l'ai vue en vrai : même si elle est sympa cette modus, on ne peut pas dire que ce n'est pas une boite a chaussure ...