[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Re :coucou


Mettre des voitures dans le topic de pourrissage ... ben c'est vraiment pourrir le topic :D :P :lol: :lol:

En clair, c'est du pourrissage de topic de pourrissage :eek: :eek: :eek:

Ca, c'est très fort!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

pourrissage de pourrissage c'est exactement ça :D

Ca dépasse tout ce que j'aurais pû imaginer :D :lol:
 

Re :coucou


Mettre des voitures dans le topic de pourrissage ... ben c'est vraiment pourrir le topic :D :P :lol: :lol:

Non c'est pour ceux qui restent enfermés a la buvette :D Hein linette :D

au fait Re :coucou :D

enfermés à la buvette ou dans la poubelle? Euh il y a un couvercle je vous signale :D
 

Re :coucou


Mettre des voitures dans le topic de pourrissage ... ben c'est vraiment pourrir le topic :D :P :lol: :lol:

Non c'est pour ceux qui restent enfermés a la buvette :D Hein linette :D

au fait Re :coucou :D

enfermés à la buvette ou dans la poubelle? Euh il y a un couvercle je vous signale :DL'idee de la poubelle c pas moi :D mais pr certains on dirait qu'il yen a un couvercle :D
 




poubelle.jpg


Voila un schema explicatif tu comprendra mieux :D
 






zut, j'espère que vous n'êtes pas traumatisés d'apprendre que vous passez bcp de temps ds la poubelle :D Sinon on peut augmenter la dose de Dingus :D
 



sinon je la ressort :lol:


bon je vais faire de la plongée avec ma mère :lol:
peut etre à plus tard sinon à demain car mon frere veut l'ordi :?