[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













OK BYE!

n'oubliez pas de fermer la porte sinon le chien va faire des traces partout! j'ai tt néttoyé ce matin :D
 

@ Angel -> fait attention,arrete de pourrir sur PR car il y un un modo qui te surveille!
je te préviens!! :wink:
 





OK BYE!

n'oubliez pas de fermer la porte sinon le chien va faire des traces partout! j'ai tt néttoyé ce matin :D
Pfff c'est la pauvre Linette qui a du nettoyer et pas toi :non:


Ohh la pauvre :cry:

Ils ont été méchant avec elle :mouai:

:D
 








si tu continu à pourrir tu sera BANNI à vie!


Yessssss :yaisse:


J'ai rien fait de grave :roll:
ben parler de 307 sur un topic de Toutou c'est grave! :oui:


Regarde bien si c'est moi qui a commencer à parlé de 307 ou c'est le chien membre laba :wink: