bon je vais devoir y aller
Rambo veut l'ordi
peut etre à tt a l'heure
sinon à demain matin!

bon je vais devoir y aller
Rambo veut l'ordi
peut etre à tt a l'heure
sinon à demain matin!

@ Angel -> fait attention,arrete de pourrir sur PR car il y un un modo qui te surveille!
je te préviens!!![]()

Pfff c'est la pauvre Linette qui a du nettoyer et pas toiOK BYE!
n'oubliez pas de fermer la porte sinon le chien va faire des traces partout! j'ai tt néttoyé ce matin![]()

Pfff c'est la pauvre Linette qui a du nettoyer et pas toiOK BYE!
n'oubliez pas de fermer la porte sinon le chien va faire des traces partout! j'ai tt néttoyé ce matin![]()


j'ai vu merciUne déferlante de photos de Modus dans le monde auto sur son topic unique

si tu continu à pourrir tu sera BANNI à vie!

Pfff c'est la pauvre Linette qui a du nettoyer et pas toiOK BYE!
n'oubliez pas de fermer la porte sinon le chien va faire des traces partout! j'ai tt néttoyé ce matin![]()


j'ai vu merciUne déferlante de photos de Modus dans le monde auto sur son topic unique

JE COMPTE EN METTRE 71 SANS COMPTER LE CONCEPT CAR 
si tu continu à pourrir tu sera BANNI à vie!

si tu continu à pourrir tu sera BANNI à vie!


si tu continu à pourrir tu sera BANNI à vie!


si tu continu à pourrir tu sera BANNI à vie!



oui c'est le chien mais bon c'est pas moi qui veut te bannir!![]()
