[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





je lui ai dis que je te connaissais et que tu n'est pas méchant!
donc pour l'instant ça va mais esaye de ne plus faire de HS (je sais ils sont durs chez PR :? )
 





Me voila rentré de WE ! :coucou

un long periple à travers la france :D pasemé de Coupé 406 Hdi 170ch, de Coupé Settant anni V6, de M3 E46 343ch, de cremaillère à Lyon..... :D

frmap.gif
 



:coucou


Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg :D

J'espère que la tuture était confortable :P
 


:coucou


Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg :D

J'espère que la tuture était confortable :P

On avait rendez vous à Mirecourt (88 ) chez peugeot :ivre:
On a juste fait un detour de 800km pour essayer une voiture ! :lol:
 

:coucou


Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg :D

J'espère que la tuture était confortable :P

On avait rendez vous à Mirecourt (88 ) chez peugeot :ivre:
On a juste fait un detour de 800km pour essayer une voiture ! :lol:

c'est ce qu'on appelle un petit détour :D

La prochaine fois faudra faire un détour par l'Italie pour aller à Angers :D
 

:coucou


Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg :D

J'espère que la tuture était confortable :P

On avait rendez vous à Mirecourt (88 ) chez peugeot :ivre:
On a juste fait un detour de 800km pour essayer une voiture ! :lol:

c'est ce qu'on appelle un petit détour :D

La prochaine fois faudra faire un détour par l'Italie pour aller à Angers :D


Par l'allemagne c'est plus près :oui:

:lol: :lol: :lol:
 


:coucou


Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg :D

J'espère que la tuture était confortable :P

On avait rendez vous à Mirecourt (88 ) chez peugeot :ivre:
On a juste fait un detour de 800km pour essayer une voiture ! :lol:

c'est ce qu'on appelle un petit détour :D

La prochaine fois faudra faire un détour par l'Italie pour aller à Angers :D


Par l'allemagne c'est plus près :oui:

:lol: :lol: :lol:

Franchement, la Norvège et ses lacs ... ça vaut le détour aussi :lol: :lol: :lol:
 


:coucou


Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg :D

J'espère que la tuture était confortable :P

On avait rendez vous à Mirecourt (88 ) chez peugeot :ivre:
On a juste fait un detour de 800km pour essayer une voiture ! :lol:

c'est ce qu'on appelle un petit détour :D

La prochaine fois faudra faire un détour par l'Italie pour aller à Angers :D


Par l'allemagne c'est plus près :oui:

:lol: :lol: :lol:

Franchement, la Norvège et ses lacs ... ça vaut le détour aussi :lol: :lol: :lol:

Tahiti et ses îles ....
 






Me voila rentré de WE ! :coucou

un long periple à travers la france :D pasemé de Coupé 406 Hdi 170ch, de Coupé Settant anni V6, de M3 E46 343ch, de cremaillère à Lyon..... :D

frmap.gif

:coucou
T'es pas passé loin de chez moi 8)
 


Me voila rentré de WE ! :coucou

un long periple à travers la france :D pasemé de Coupé 406 Hdi 170ch, de Coupé Settant anni V6, de M3 E46 343ch, de cremaillère à Lyon..... :D

frmap.gif

:coucou
T'es pas passé loin de chez moi 8)

je suis sorti de l'A11, pris la N104 , passé tout pres de chez toi :D (Mappy me disait : "Passage à proximité d'evry, Passage à proximité de Corbeil Essonnes") , puis rattrapé l'A5 !