oui c'est le chien mais bon c'est pas moi qui veut te bannir!![]()

oui c'est le chien mais bon c'est pas moi qui veut te bannir!![]()


je lui ai dis que je te connaissais et que tu n'est pas méchant!
donc pour l'instant ça va mais esaye de ne plus faire de HS (je sais ils sont durs chez PR :? )

même moi je me fais jeter des fois quand je fais des HS![]()

Me voila rentré de WE ! :coucou
un long periple à travers la francepasemé de Coupé 406 Hdi 170ch, de Coupé Settant anni V6, de M3 E46 343ch, de cremaillère à Lyon.....
![]()

:coucou
Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg
J'espère que la tuture était confortable![]()

:coucou
Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg
J'espère que la tuture était confortable![]()


:coucou
Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg
J'espère que la tuture était confortable![]()



:coucou
Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg
J'espère que la tuture était confortable![]()




babaye
pr la derniere fois![]()
si tôt 
:coucou
Franchement, pour aller à Lyon, ça aurait fait encore plus court en passant par la Belgique ou le Luxembourg
J'espère que la tuture était confortable![]()




babaye
pr la derniere fois![]()
si tôt 

babaye
pr la derniere fois![]()
si tôt 

babaye
pr la derniere fois![]()
si tôt 


(((pour plus longtemps
)))Normalement les enseignants reprennent avant les élèves pour les préparatifs non?![]()
(((les élèves reprennent jeudi, enfin ça dépend des niveaux)))Me voila rentré de WE ! :coucou
un long periple à travers la francepasemé de Coupé 406 Hdi 170ch, de Coupé Settant anni V6, de M3 E46 343ch, de cremaillère à Lyon.....
![]()
Me voila rentré de WE ! :coucou
un long periple à travers la francepasemé de Coupé 406 Hdi 170ch, de Coupé Settant anni V6, de M3 E46 343ch, de cremaillère à Lyon.....
![]()
(Mappy me disait : "Passage à proximité d'evry, Passage à proximité de Corbeil Essonnes") , puis rattrapé l'A5 !