arfff mais à 3000 posts ça risque de vraiment craindre pour Chris sur PR![]()
![]()


arfff mais à 3000 posts ça risque de vraiment craindre pour Chris sur PR![]()
![]()


sur PR j'en suis à 4567
non je ne me la pete pas!!!
ça fait drole car sur PC j'ai même pas posté 200 messages!![]()

sur PR j'en suis à 4567
non je ne me la pete pas!!!
ça fait drole car sur PC j'ai même pas posté 200 messages!![]()

:coucouBon je dois vous quitter peut etre @ tout'

sur PR j'en suis à 4567
non je ne me la pete pas!!!
ça fait drole car sur PC j'ai même pas posté 200 messages!![]()

alors le mois d'après je n'en parle meme pas :x
je me rappele en 5° on a fait carnage avec la prof d'anglais!
on fermer les volets et on ettaignait les lumieres ensuite on gueulaient![]()

![]()
en 3° au bout d'une semaine le prof à convoqué tt les parents pour leurs dire que personne ne voulait travailler

le proviseur été au courant
la 3°5 était la classe la plus perturbatrice de l'histoire du collège!!!!!!
y'avais fiche de suivie générale!j'y suis apparu une fois
![]()

elle me manque trop ma cop!!!!je la revoit pas avant 15 jours![]()
