[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]











sur PR j'en suis à 4567 :oui:

non je ne me la pete pas!!!
ça fait drole car sur PC j'ai même pas posté 200 messages! :D


bon alors vous êtes d'accord pour faire une grande fête sur PR pour la dorure de Chris sur FP? :D
vaut mieux la faire ici la fete ils s'en foutent sur PR!
et PC ils sont pas vraiment simpa la bas ils vous enlève votre avatars tt ça parce qu'il dépasse un peu la limite autorisée :?
 

Bonne nuit Linette est bonne reprise :jap:

Les momes sont très gentille le 1er jour :oui:
C'est à partir de la 2eme semaine qu'on voit leur caractère :lol:
 

alors le mois d'après je n'en parle meme pas :x
je me rappele en 5° on a fait carnage avec la prof d'anglais! :lol:
on fermer les volets et on ettaignait les lumieres ensuite on gueulaient :D
 




le proviseur été au courant :oui:
la 3°5 était la classe la plus perturbatrice de l'histoire du collège!!!!!!
y'avais fiche de suivie générale! :oui: j'y suis apparu une fois :D