[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





BillyBoy06, c'est quand que tu nous met des tof de ta 307 Hdi 136 XS premium 5p Gris Alu ? :D

ben il faut que je les fasse mais pour te donner une petite idée apparement elle est comme la tienne sauf que j'ai laissé le i en rouge.... :D
 


BillyBoy06, c'est quand que tu nous met des tof de ta 307 Hdi 136 XS premium 5p Gris Alu ? :D

ben il faut que je les fasse mais pour te donner une petite idée apparement elle est comme la tienne sauf que j'ai laissé le i en rouge.... :D


Qui te dit que j'ai pas le " i " en rouge :D
 

BillyBoy06, c'est quand que tu nous met des tof de ta 307 Hdi 136 XS premium 5p Gris Alu ? :D

ben il faut que je les fasse mais pour te donner une petite idée apparement elle est comme la tienne sauf que j'ai laissé le i en rouge.... :D


Qui te dit que j'ai pas le " i " en rouge :D

ben je me rappelle que sur ma 110 y'en avait pas :lol:
 

BillyBoy06, c'est quand que tu nous met des tof de ta 307 Hdi 136 XS premium 5p Gris Alu ? :D

ben il faut que je les fasse mais pour te donner une petite idée apparement elle est comme la tienne sauf que j'ai laissé le i en rouge.... :D


Qui te dit que j'ai pas le " i " en rouge :D

ben je me rappelle que sur ma 110 y'en avait pas :lol:


Tu t'es fait avoir alors :o
 







mais je vais voir si c'est pas plus intéressent de mettre des jantes en tolle :oui:
(par contre j'ai un souci ... ca fera moins beau :? )
 

mais je vais voir si c'est pas plus intéressent de mettre des jantes en tolle :oui:
(par contre j'ai un souci ... ca fera moins beau :? )


Des jantes tole en 195? ton compteur ne sera pas faussé avec le BSI & cie électronique? :?
 


mais je vais voir si c'est pas plus intéressent de mettre des jantes en tolle :oui:
(par contre j'ai un souci ... ca fera moins beau :? )


Des jantes tole en 195? ton compteur ne sera pas faussé avec le BSI & cie électronique? :?

bien sur que si mais si tu restes dans les tolérances c'est pas trop grave :oui:
(voir pour un petit cour de math : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10265)
 


ben il les fait a 800 avec les 4 pneus , S16 lui en a proposé 700 ca c'est pas fait. Moi je lui ai envoyé un message pour 600... je verai bien :oui:
 


c'est pour ca il faut que je vois en tolle conbien ca me revient avec les 4 pneus hiver :?
ce week end c'est recheche de prix chez les spécialistes :oui:
 

ben il les fait a 800 avec les 4 pneus , S16 lui en a proposé 700 ca c'est pas fait. Moi je lui ai envoyé un message pour 600... je verai bien :oui:


Y'a nicovrr qui donne ses jantes 17" à 2 euros :lol:

si il me fait aussi cadeau des frais de ports je suis preneur :lol:
 

c'est pour ca il faut que je vois en tolle conbien ca me revient avec les 4 pneus hiver :?
ce week end c'est recheche de prix chez les spécialistes :oui:


Je pense que ça sera moins cher que de mettre du 17". Déja le pneu normale est à plus de 250 euros :eek:
 

ben il les fait a 800 avec les 4 pneus , S16 lui en a proposé 700 ca c'est pas fait. Moi je lui ai envoyé un message pour 600... je verai bien :oui:


Y'a nicovrr qui donne ses jantes 17" à 2 euros :lol:

si il me fait aussi cadeau des frais de ports je suis preneur :lol:


Faudrait lui demandé lorsqu'il reviendra :D
 

ben il les fait a 800 avec les 4 pneus , S16 lui en a proposé 700 ca c'est pas fait. Moi je lui ai envoyé un message pour 600... je verai bien :oui:


Y'a nicovrr qui donne ses jantes 17" à 2 euros :lol:

si il me fait aussi cadeau des frais de ports je suis preneur :lol:


Faudrait lui demandé lorsqu'il reviendra :D

j'y penserai :oui: :lol:

bon je vais manger Bon ap' Angel77