BillyBoy06, c'est quand que tu nous met des tof de ta 307 Hdi 136 XS premium 5p Gris Alu ?![]()

BillyBoy06, c'est quand que tu nous met des tof de ta 307 Hdi 136 XS premium 5p Gris Alu ?![]()


BillyBoy06, c'est quand que tu nous met des tof de ta 307 Hdi 136 XS premium 5p Gris Alu ?![]()



BillyBoy06, c'est quand que tu nous met des tof de ta 307 Hdi 136 XS premium 5p Gris Alu ?![]()




pas grave de toute façon je m'en fou un peu du i![]()
du moment qu'il y a le moteur![]()
![]()
![]()

pas grave de toute façon je m'en fou un peu du i![]()
du moment qu'il y a le moteur![]()
![]()
![]()


Tu n'a pas les Jantes 17"?
C'est pour ça que tu en cherche?![]()

mais je vais voir si c'est pas plus intéressent de mettre des jantes en tolle![]()
(par contre j'ai un souci ... ca fera moins beau :? )
mais je vais voir si c'est pas plus intéressent de mettre des jantes en tolle![]()
(par contre j'ai un souci ... ca fera moins beau :? )

ben il les fait a 800 avec les 4 pneus , S16 lui en a proposé 700 ca c'est pas fait. Moi je lui ai envoyé un message pour 600... je verai bien![]()


ben il les fait a 800 avec les 4 pneus , S16 lui en a proposé 700 ca c'est pas fait. Moi je lui ai envoyé un message pour 600... je verai bien![]()


c'est pour ca il faut que je vois en tolle conbien ca me revient avec les 4 pneus hiver :?
ce week end c'est recheche de prix chez les spécialistes![]()

ben il les fait a 800 avec les 4 pneus , S16 lui en a proposé 700 ca c'est pas fait. Moi je lui ai envoyé un message pour 600... je verai bien![]()



ben il les fait a 800 avec les 4 pneus , S16 lui en a proposé 700 ca c'est pas fait. Moi je lui ai envoyé un message pour 600... je verai bien![]()


