[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









Déjà au lit. Arf c'est vrai las jeunes y a école demain. Bon ben bonne rentrée alors. Je vais sortir le chien.
tete-de-chien.jpg
 





ca c'est le grand retour de labrador :P
décidement il nous sort des tofs de ouf :lol: :lol: :lol:


Celle la c'est pas fait exprès puisque c'est lui :D

c'est bien ce que je me disais, il fait comme chris.... il se prend en tof et nous le post

:lol: :lol: :lol: :lol:


:oui: :oui: :lol: