[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Hello :coucou les dingues :D

Bah c'est clair qu'avec la rentrée ça va être plus calme :P

:coucou Linette

pas de doute sur ce sujet............................................ :D
surtout si certains n'écoutent pas en cours et sont obligés de bosser comme des bêtes le soir pour sauver leur année :lol: :lol: :lol:

Moralité: écouter en cours, presque rien à faire chez soi, plus de temps à passer sur FP. CQFD :P
 




:coucou vous tous :)

je suis de retour "at home" pour qqs jours :)

J'essaie de mettre les photos de Slovaquie en ligne ce w.end :)

a+
F.
 


:coucou les folles alors les vacances Euh désolé l'école je voulais dire :D
ça fait bizarre d'entrer au lycée ou l'on connais personne........

Les premiers temps et encore que tu dois avoir tes potes dans les autres classes. :)
 



:coucou vous tous :)

je suis de retour "at home" pour qqs jours :)

J'essaie de mettre les photos de Slovaquie en ligne ce w.end :)

a+
F.

Bon retour parmis nous et vivement les photos (en espérant que ça fasse pas les photos de l'italie :D)

Et au revoir si je te rate ;)
 

:coucou les folles alors les vacances Euh désolé l'école je voulais dire :D
ça fait bizarre d'entrer au lycée ou l'on connais personne........

Les premiers temps et encore que tu dois avoir tes potes dans les autres classes. :)
non je suis seul dans le lycée mes potes sont dans une autre ville!
 

:coucou les folles alors les vacances Euh désolé l'école je voulais dire :D
ça fait bizarre d'entrer au lycée ou l'on connais personne........

Les premiers temps et encore que tu dois avoir tes potes dans les autres classes. :)
non je suis seul dans le lycée mes potes sont dans une autre ville!

Pas de bol mais comme le dis kernel45fr tu vas te faire des connaissances voir des amis ce qui est mieux :oui:
 



ben oui faut vite que je trouve des amis parce que je vais pas suivre mon frère tout le temps :?

Je peux te dire que je ne suis pas le plus communicatif de tous et au pire en une semaine, tu arrives à connaître tout le monde (ou presque) dans ta classe, même pour moi. :oui:
Et ensuite, tu vas connaître par ce moyen d'autres personnes et ainsi de suite............... :wink:
 




ben oui faut vite que je trouve des amis parce que je vais pas suivre mon frère tout le temps :?

Je peux te dire que je ne suis pas le plus communicatif de tous et au pire en une semaine, tu arrives à connaître tout le monde (ou presque) dans ta classe, même pour moi. :oui:
Et ensuite, tu vas connaître par ce moyen d'autres personnes et ainsi de suite............... :wink:

Ce qui'il dit ai vrai pour ma part c'était avec l'UNSS ou j'ai cotoyé des plus grand que moi (2 à 3 ans de +)
 

ben oui faut vite que je trouve des amis parce que je vais pas suivre mon frère tout le temps :?

Tu vas faire comme un GPS:
ton frère te file la carte avec les points de repères, ensuite tu peux naviguer tout seul. :D

En quelques jours, tu seras autonome et sans difficulté :oui:
 

ben oui faut vite que je trouve des amis parce que je vais pas suivre mon frère tout le temps :?

Je peux te dire que je ne suis pas le plus communicatif de tous et au pire en une semaine, tu arrives à connaître tout le monde (ou presque) dans ta classe, même pour moi. :oui:
Et ensuite, tu vas connaître par ce moyen d'autres personnes et ainsi de suite............... :wink:
oui j'espere avoir des amis car je vais m'emmerder en attendant le bus pendant 1h30!!!!
 

ben oui faut vite que je trouve des amis parce que je vais pas suivre mon frère tout le temps :?

Je peux te dire que je ne suis pas le plus communicatif de tous et au pire en une semaine, tu arrives à connaître tout le monde (ou presque) dans ta classe, même pour moi. :oui:
Et ensuite, tu vas connaître par ce moyen d'autres personnes et ainsi de suite............... :wink:
oui j'espere avoir des amis car je vais m'emmerder en attendant le bus pendant 1h30!!!!

Y a une grève ou quoi 8)
 

ben oui faut vite que je trouve des amis parce que je vais pas suivre mon frère tout le temps :?

Je peux te dire que je ne suis pas le plus communicatif de tous et au pire en une semaine, tu arrives à connaître tout le monde (ou presque) dans ta classe, même pour moi. :oui:
Et ensuite, tu vas connaître par ce moyen d'autres personnes et ainsi de suite............... :wink:
oui j'espere avoir des amis car je vais m'emmerder en attendant le bus pendant 1h30!!!!

Y a une grève ou quoi 8)
non mais les passages du bus ne collent pas avec mon emploi du temps!!!
surtout le mercredi ou je fini à 12h et le bus vient à 17h..... :cry:
 

ben oui faut vite que je trouve des amis parce que je vais pas suivre mon frère tout le temps :?

Je peux te dire que je ne suis pas le plus communicatif de tous et au pire en une semaine, tu arrives à connaître tout le monde (ou presque) dans ta classe, même pour moi. :oui:
Et ensuite, tu vas connaître par ce moyen d'autres personnes et ainsi de suite............... :wink:
oui j'espere avoir des amis car je vais m'emmerder en attendant le bus pendant 1h30!!!!

Y a une grève ou quoi 8)
non mais les passages du bus ne collent pas avec mon emploi du temps!!!
surtout le mercredi ou je fini à 12h et le bus vient à 17h..... :cry:

Prends un scooter prace que là. Franchement je suis heureux d'avoir mon permis voiture, parce qu'attendre tout ce temps mais je deviens fou.