[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



ben oui faut vite que je trouve des amis parce que je vais pas suivre mon frère tout le temps :?

Je peux te dire que je ne suis pas le plus communicatif de tous et au pire en une semaine, tu arrives à connaître tout le monde (ou presque) dans ta classe, même pour moi. :oui:
Et ensuite, tu vas connaître par ce moyen d'autres personnes et ainsi de suite............... :wink:
oui j'espere avoir des amis car je vais m'emmerder en attendant le bus pendant 1h30!!!!

Y a une grève ou quoi 8)
non mais les passages du bus ne collent pas avec mon emploi du temps!!!
surtout le mercredi ou je fini à 12h et le bus vient à 17h..... :cry:

Franchement, à moins que tu ais d'autres activités prévues le mercredi, tu restes en salle d'études jusqu'à 17h00, tu bosses comme une bête et, quand tu rentres at home, tu n'auras plus rien à faire............................... :oui:

donc du temps pour continuer le pourrissage sur FP :D :lol:
 


ben oui faut vite que je trouve des amis parce que je vais pas suivre mon frère tout le temps :?

Je peux te dire que je ne suis pas le plus communicatif de tous et au pire en une semaine, tu arrives à connaître tout le monde (ou presque) dans ta classe, même pour moi. :oui:
Et ensuite, tu vas connaître par ce moyen d'autres personnes et ainsi de suite............... :wink:
oui j'espere avoir des amis car je vais m'emmerder en attendant le bus pendant 1h30!!!!

Y a une grève ou quoi 8)
non mais les passages du bus ne collent pas avec mon emploi du temps!!!
surtout le mercredi ou je fini à 12h et le bus vient à 17h..... :cry:

Franchement, à moins que tu ais d'autres activités prévues le mercredi, tu restes en salle d'études jusqu'à 17h00, tu bosses comme une bête et, quand tu rentres at home, tu n'auras plus rien à faire............................... :oui:

donc du temps pour continuer le pourrissage sur FP :D :lol:

Spa bien kernel :evil:




















:lol: :lol: :lol:
 










le vélo c'est LE SEUL SPORT QUE J'AIME!

c'est toujours mieux que ne pas faire de sport du tout. :oui:
J'avoue que c'est aussi le seul sport que j'ai aimé pratiqué................................... :roll:

AH toi aussi t'es de la pédale :lol: :lol: :lol: :lol:
 

le vélo c'est LE SEUL SPORT QUE J'AIME!

c'est toujours mieux que ne pas faire de sport du tout. :oui:
J'avoue que c'est aussi le seul sport que j'ai aimé pratiqué................................... :roll:

AH toi aussi t'es de la pédale :lol: :lol: :lol: :lol:

je m'en doutais.............................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: