[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]















allez bonne soirée les gens :coucou

bientôt l'heure de :dodo: , demain faut se lever tôt :spamafote:

ha bon moi c'est 9h30 :D
Pis aujourd'hui j'ai eu que 3 heures de cours (comme presque tous les mardi quoi :D)



Bah vi quand les profs ne bossent pas , les élèves n'ont plus :D


Bonne nuit Linette :coucou
 














:coucou Hello

Alors toujours personne dans la salle de sport ? :D

:oui:
penguindanceSmWHT.gif