[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



:coucou

Bonjour mon chou. Tu vas bieeeeeeeeeeeeen ? :rudy:
Moi, je sais pas c'que j'ai mais l'Fabio, il me court sur les ovaires !

mb. :D
 








966_n-vache.gif.150.150.jpg
a tous :D
 
















:shock: :shock:


c'est l'effet du Dingue ou quoi? Sont complétement déglingués les Fpeistes :D

Bah alors tu te trompe dans le nom du médicament :voyons: aller je t'en préscris comme ça tu pourra voir l'orthographe :lol:

Bonne nuit les jean :coucou
 

Je vois que c'est de pire en pire ici :eek: :eek: :W :W
Il va falloir trouver un autre traitement.................. :oui: :D

En tout cas, bon WE à toutes et à tous................................................ sans oublier les folles :rudy: :W

:coucou
 

bonne nuit les couches tôt :D
Ne m'attendez pas pour la gym demain matin , je serais en retard :) :D

:coucou

signé
le survivant du venfredi soir :oui: