G
:coucou
Bonjour mon chou. Tu vas bieeeeeeeeeeeeen ?![]()
Moi, je sais pas c'que j'ai mais l'Fabio, il me court sur les ovaires !
mb.![]()
:WOh la jalouse !![]()
mb.![]()


![]()
c'est l'effet du Dingue ou quoi? Sont complétement déglingués les Fpeistes![]()
aller je t'en préscris comme ça tu pourra voir l'orthographe 
:W :W
:W