[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









Belle citation de Linette :W


ARFFFF quelle andouille mouaaa :oups:


Sale traitre :D

linette est passée maitre dans l'imitation de la Traban qui demarre :D

:-P :dent: :dent:

non mais en revanche je sens que je vais devenir experte en boite à gifles :W
c sur que dans la traban ca bouscule :P
 




Un classique : Curry d'agneau :) Mais pour 16 personnes :D !
En entrée une asseitte gourmande ... :)
Dessert (by Mme) des charlottes Poire-Chocolat :)

Vin : nous allons tester 3 bouteilles dans le buit d'un achat plus conséquent. Je profite des foires aux vins, je goûte diverses bouteilles et si le vin me convient, j'en achète 6 ou 12.

Apéro : un pousse-rapière

Ca va être bon tout ça !!! Bon appétit !
J'envie tes convives ...

mb. :D
 

Un classique : Curry d'agneau :) Mais pour 16 personnes :D !
En entrée une asseitte gourmande ... :)
Dessert (by Mme) des charlottes Poire-Chocolat :)

Vin : nous allons tester 3 bouteilles dans le buit d'un achat plus conséquent. Je profite des foires aux vins, je goûte diverses bouteilles et si le vin me convient, j'en achète 6 ou 12.

Apéro : un pousse-rapière

Ca va être bon tout ça !!! Bon appétit !
J'envie tes convives ...

mb. :D

miamm en Alsace on a vraiment le sens de l'accueil :oui: ca a toujours été ...
 














j'ai pas l'option TV en plus la vrai est trop loin...
de toute façon pour regarder des C******ies du dimanche soir, bof bof y'a mieux
 

j'ai pas l'option TV en plus la vrai est trop loin...
de toute façon pour regarder des C******ies du dimanche soir, bof bof y'a mieux
pas faux

tiens j'ai scanné 2 trucs pour m'occuper et pour papoter

Ma 306 TD avant......... en 1996
 

et apres en 2002...............poussé par un pu...... de 38 tonnes qui m'as doublé et s'est rabattu sur moi
Merci les routiers (certains routiers)