bon je vais devoirs vous dire aurevoir car demain debout 05h45 :?
bonne nuit TLM
Bonne nuit Billy et bonne nuit angel et tt les autres :coucou

Bonne nuit Billy et bonne nuit angel et tt les autres :coucou


je serais plutôt endormi comme tt les jours
marcdtm > je suis un Renaultiste moi pas un Fpiste![]()
