[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

















Allez au boulot les faineants :D
Pas possible ça
A moins que vous y soyez deja dans ce cas la , bravo c'est du beau :roll:
:D
 


Allez au boulot les faineants :D
Pas possible ça
A moins que vous y soyez deja dans ce cas la , bravo c'est du beau :roll:
:D

:oui: :lol: :lol:

Et dire que si j'avait un portable recent je ferais pareil la nuit :D
mais c'est un vieux coucou
J'ai tout mis les sous dans mon PC de bureau (et dans la titine) :)
 

Allez au boulot les faineants :D
Pas possible ça
A moins que vous y soyez deja dans ce cas la , bravo c'est du beau :roll:
:D

:oui: :lol: :lol:

Et dire que si j'avait un portable recent je ferais pareil la nuit :D
mais c'est un vieux coucou
J'ai tout mis les sous dans mon PC de bureau (et dans la titine) :)

faut ce faire plaisir :good: , sinon à quoi ca sert de taffer, payer des impots :evil: