quand tu rentres en fait, t'as toujours pas fini en clair![]()
Moi j'attend le ptit dej' des modo![]()


Allez au boulot les faineants![]()
Pas possible ça
A moins que vous y soyez deja dans ce cas la , bravo c'est du beau![]()
![]()

Allez au boulot les faineants![]()
Pas possible ça
A moins que vous y soyez deja dans ce cas la , bravo c'est du beau![]()
![]()


Allez au boulot les faineants![]()
Pas possible ça
A moins que vous y soyez deja dans ce cas la , bravo c'est du beau![]()
![]()


, sinon à quoi ca sert de taffer, payer des impots 
Tu commence ou tu termine ton boulot ?

bon le devoir m'appelle @ tout'![]()
:coucou