Bon on va faire un topic comme pour Francis la future voiture de Romain

:coucou mb tu n'es plus![]()
:coucou mb tu n'es plus![]()
:coucou mb tu n'es plus![]()
Moi, une voiture qui glisse ça me fait pas peur(surtout avec 180 canassons!). :WBah je sais quelle voiture remplacera la RC de Rom ...mais je ne dirai rien![]()

Bah je sais quelle voiture remplacera la RC de Rom ...mais je ne dirai rien![]()

Bah je sais quelle voiture remplacera la RC de Rom ...mais je ne dirai rien![]()

Bah je sais quelle voiture remplacera la RC de Rom ...mais je ne dirai rien![]()

Bah je sais quelle voiture remplacera la RC de Rom ...mais je ne dirai rien![]()

