[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





:coucou mb tu n'es plus
Malade.gif
 







:coucou mb tu n'es plus
Malade.gif

Salut Fabio ! :coucou

Boarf, ca va mieux, mais j'suis quand même encore un peu barbouillé ...

mb.

Les moules n'etaient pas fraiche et les frites trop grasse ?
Et la biere trop chaude ?
 




J'aurais dû manger des moules et des frites, arrosées d'une bonne rasade de bière.
Au lieu de ça, j'ai pris un pain français avec de l'américain.
Et voilà le résultat ... :x

mb. :D
 

[align=center:d27b8ed62a]AU SECOURS !!!
Y FONT RIEN QUE DE M'ENNUYER !!!
JE VEUX SORTIR !!![/align:d27b8ed62a]

mb. :D
 


arrêtez de critiquer la 106 KId! :evil:

romain, dis à papa de me donner la RC au lieu de la jeter à la poubelle. :D Moi, une voiture qui glisse ça me fait pas peur(surtout avec 180 canassons!). :W
 











Bah je sais quelle voiture remplacera la RC de Rom ...mais je ne dirai rien :P

moi aussi! :D

2e56cd2a.jpg


nan nan j'ai rien dis! :D

Je croyais qu'il avait décidé de racheter la twingo blanche de Chris :???: :???: :???:



:W :W :W
manque de peau elle n'est pas à vendre :D :lol: