[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Moi je sais !

La voici presque finie, il y a encore juste quelques petits trucs à fignoler ...

arr.jpg


mb. :D
 







dsl mais j'aime pas trop!on verra bien une fois fini!

Ah ? Tiens.
Moi j'adôôôôôôôre.

Admire mieux.
Mon dieu, que c'est beau l'aileron ...
Mon dieu, que c'est beau les ailes comme ça
Mon dieu, qu'il est beau le pot
Mon dieu, que c'est beau le brol derrière qui sert à rien.

Dis. Sérieusement.

C'est une POUBELLE ! Y A DES GENS QUI OSENT FAIRE CA A UNE VOITURE ? BEUARK !

mb. :D
 






Moi je sais !

La voici presque finie, il y a encore juste quelques petits trucs à fignoler ...

arr.jpg


mb. :D
dsl mais j'aime pas trop!on verra bien une fois fini!

elle est pas fini ? :?
mince alors :lol: :lol: :lol:
bon je le dis elle est moche de chez moche!!!!
j'aime pas le Tunning
 


bon je le dis elle est moche de chez moche!!!!
j'aime pas le Tunning

Attends, t'appelles "ça" du tuning ?
J'appelle ça du massacre, de la merde, du crime contre l'humanité, de la frite française, mais certainement pas du tuning.
Dont j'ai horreur par ailleurs. Rien de tel que l'original. Made by the fabriquant himself.

mb. :D
 








Moi aussi, m'en vais pioncer.

Bonne nuit, les petits loulous.
Et la petite louloute aussi, d'ailleurs ! (elle boude la :folle: ????)

mb. :dodo: