[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D

non c'etait mieux avant :?

encore ce Bug :evil:
 


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D

non c'etait mieux avant :?

encore ce Bug :evil:

Bug fini
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D

T'est sur ? :D (+1)
 


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:
 


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:
Allez BYE TT LE MONDE :coucou
bonne nuit Billy
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :Dnon ya les utilitaires aussi :oui:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

Allez tous au lit :D
Sauf moi :oui:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
 




T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:

vi on continue

PS JAI FINI MA SIGNATURE 8-) :love: :love: :love:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:
Vous ça rame pas ?