T'est bien tranquille ce soiret de posts![]()

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE

et la 307 :?
du calme j'ai pas fini
elles y passeront toutes 
cool

ca se precise

C'est bien tout le monde cite tout le monde

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...
ya juste chris qui a pas cité

il a loupé la boucle

taurais pu le citer il vient de le faire

Trop long ta signature antoine (citation +1)
elle fait toute la page

ok jvé aller a la ligne

non c'etait mieux avant :?
encore ce Bug

