[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:
Vous ça rame pas ?
et non :D
 



T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:
Vous ça rame pas ?
et non :D

c pas parce que ya bug quil faut casser la cit
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:
Vous ça rame pas ?
et non :D
+1 = 24 CITATIONS
 


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:

pourquoi pas
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
encore 1
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
ca va etre dur pour moi
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D

ok :coucou

merci nico pour le compliment
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D
 


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi
franchement depuis 5 h du matin je commence à avoir les yeux qui me brule :?
 


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D

VolkswagenPolo-Radar.gif


LES RADARS SONT VOS AMIS[/quote]

BONJOUR A VOUS !!! JE FAIS PARTIE D'UNE COMMUNAUTE OU TOUT LE MONDE S'AIME ET OU NOTRE CHEF LE RADAR NOUS ENLEVE TOUT LE LIQUIDE SUPERFLU !!!! CERTAINS L'APPELLENT GOUROU ...