et de posts
T'est bien tranquille ce soir
j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE
et la 307 :?
du calme j'ai pas fini

elles y passeront toutes
cool
ca se precise
C'est bien tout le monde cite tout le monde
oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...
ya juste chris qui a pas cité
il a loupé la boucle
taurais pu le citer il vient de le faire
Trop long ta signature antoine (citation +1)
elle fait toute la page
ok jvé aller a la ligne

bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue
ok ca marche
faut dire qu'elle est en cours de fabrication
ah bon

c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation!
on peut faire bien +
bah vi

ok pour moi alors

ca devient conséquent

c'est vrai ca commence à etre bien long
c joli a voir

surtout quand tu le fais defilé

nico a tt cassé

po grave

mon pc rame grave je reboote
trop de topic
on peut mieux faire
la page entiere

No problems
allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8)

Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP

a tout de suite
tiens un autre rescapé
moi pas pour longtemps
.
moi aussi
LES RADARS SONT VOS AMIS
t'es tromatisé par la pub VW ?
Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric
LES RADARS SONT VOS AMIS[/quote]
BONJOUR A VOUS !!! JE FAIS PARTIE D'UNE COMMUNAUTE OU TOUT LE MONDE S'AIME ET OU NOTRE CHEF LE RADAR NOUS ENLEVE TOUT LE LIQUIDE SUPERFLU !!!! CERTAINS L'APPELLENT GOUROU ...