[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
 



T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D

VolkswagenPolo-Radar.gif


LES RADARS SONT VOS AMIS

BONJOUR A VOUS !!! JE FAIS PARTIE D'UNE COMMUNAUTE OU TOUT LE MONDE S'AIME ET OU NOTRE CHEF LE RADAR NOUS ENLEVE TOUT LE LIQUIDE SUPERFLU !!!! CERTAINS L'APPELLENT GOUROU ...[/quote]

bon a cause du bug on perd ma blague de merde :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D

VolkswagenPolo-Radar.gif


LES RADARS SONT VOS AMIS

BONJOUR A VOUS !!! JE FAIS PARTIE D'UNE COMMUNAUTE OU TOUT LE MONDE S'AIME ET OU NOTRE CHEF LE RADAR NOUS ENLEVE TOUT LE LIQUIDE SUPERFLU !!!! CERTAINS L'APPELLENT GOUROU ...[/quote]

c'est comme les maraboux :lol:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D

VolkswagenPolo-Radar.gif


LES RADARS SONT VOS AMIS

BONJOUR A VOUS !!! JE FAIS PARTIE D'UNE COMMUNAUTE OU TOUT LE MONDE S'AIME ET OU NOTRE CHEF LE RADAR NOUS ENLEVE TOUT LE LIQUIDE SUPERFLU !!!! CERTAINS L'APPELLENT GOUROU ...

c'est comme les maraboux :lol:[/quote]

vi :D

Barclays-La_baisse.gif
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

Barclays-La_baisse.gif


ET PK PAS 100 % ?? c plu simple :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot :lol:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot :lol:

je te l'accorde 5 heure ca va etre juste :mouai: mais j'ai prévu un peu de monaie pour le café :oui:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot :lol:

je te l'accorde 5 heure ca va etre juste :mouai: mais j'ai prévu un peu de monaie pour le café :oui:

plus que 8 :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot :lol:

je te l'accorde 5 heure ca va etre juste :mouai: mais j'ai prévu un peu de monaie pour le café :oui:
Mets bien ton reveil contre l'oreille sinon tu ne vas pas te lever :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot :lol:

je te l'accorde 5 heure ca va etre juste :mouai: mais j'ai prévu un peu de monaie pour le café :oui:
Mets bien ton reveil contre l'oreille sinon tu ne vas pas te lever :D

j'en met 2 réveil + tel, on vera bien :?
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot :lol:

je te l'accorde 5 heure ca va etre juste :mouai: mais j'ai prévu un peu de monaie pour le café :oui:
Mets bien ton reveil contre l'oreille sinon tu ne vas pas te lever :D

j'en met 2 réveil + tel, on vera bien :?
Allez c'est l'heure :oui:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot :lol:

je te l'accorde 5 heure ca va etre juste :mouai: mais j'ai prévu un peu de monaie pour le café :oui:
Mets bien ton reveil contre l'oreille sinon tu ne vas pas te lever :D

j'en met 2 réveil + tel, on vera bien :?
Allez c'est l'heure :oui:

je crois bien...
Youpi :yaisse:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D






ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D

ok ca marche :lol:

faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D

ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D

on peut faire bien + :wink:

bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:

c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:


on peut mieux faire

la page entiere :lol:
No problems :D

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite

tiens un autre rescapé :D

moi pas pour longtemps
.
moi aussi

LES RADARS SONT VOS AMIS

VolkswagenPolo-Radar.gif


t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire

et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?

plus que 10minutes et je fais le score :D

minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot :lol:

je te l'accorde 5 heure ca va etre juste :mouai: mais j'ai prévu un peu de monaie pour le café :oui:
Mets bien ton reveil contre l'oreille sinon tu ne vas pas te lever :D

j'en met 2 réveil + tel, on vera bien :?
Allez c'est l'heure :oui:

je crois bien...
Youpi :yaisse:

Aller bonne nuit ... :coucou
@ demain
 








T'est bien tranquille ce soir :D
j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)
et la 307 :?
du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:
cool :D
ca se precise :D
C'est bien tout le monde cite tout le monde :D
oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...
ya juste chris qui a pas cité :D
il a loupé la boucle :lol:
taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)
Trop long ta signature antoine (citation +1)
elle fait toute la page :eek:
ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D
ok ca marche :lol:
faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D
ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D
on peut faire bien + :wink:
bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:
c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:
on peut mieux faire
la page entiere :lol:
No problems :D
allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite
tiens un autre rescapé :D
moi pas pour longtemps
moi aussi
LES RADARS SONT VOS AMIS
VolkswagenPolo-Radar.gif

t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:
Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire
et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?
plus que 10minutes et je fais le score :D
minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot :lol:
je te l'accorde 5 heure ca va etre juste :mouai: mais j'ai prévu un peu de monaie pour le café :oui:
Mets bien ton reveil contre l'oreille sinon tu ne vas pas te lever :D
j'en met 2 réveil + tel, on vera bien :?
Allez c'est l'heure :oui:
je crois bien...
Youpi :yaisse:
Aller bonne nuit ... :coucou
@ demain

jolie parabole :)