[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonjour tout le monde ! :)

Malade le romain ce matin :(
J'espère que ça va aller mieux dans la journée !

@ tt !
 









ouais je vois ca, heureusement qu'on est la pour la tenu du site, imagine, des hooligan debarque et y'a personne pour les retenir, t'imagine le bordel dans le forum!!?
haa j'te jure......
 



Arff nan c'est ma prof qui n'est pas là :D mais bon cet aprem je serai surement branché sur le net donc je viendrai vous faire un coucou :D

je ne suis pas vraiment de retour nan plus car je commence à 13 :D