[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

j_smokin_smarties.jpg


et BEN QUI FUME DES SMARTIES ? :D il est nouveau lui
 
























bon ap à tous :W :W :W

:coucou mb : il pleut aussi à la hauteur de la rue des ch...........?. :lol: :lol: :lol:

Comme vache qui pisse ...
Quel temp de canard !

Ce soir : 3 heures de bouchon, pour rentrer chez moi.
Départ du bureau : 15h45, arrivée maison : 20h00. Yeeeeha !

mb.
 

bon ap à tous :W :W :W

:coucou mb : il pleut aussi à la hauteur de la rue des ch...........?. :lol: :lol: :lol:

Comme vache qui pisse ...
Quel temp de canard !

Ce soir : 3 heures de bouchon, pour rentrer chez moi.
Départ du bureau : 15h45, arrivée maison : 20h00. Yeeeeha !

mb.

:eek:
 



Ouaip ...
Deux carrefours dont les feux sont clignotants à cause de la pluie : mélange infernal de voitures, camion, bus, trams ...

Bloqué près de 1h30 sur 500 mètres. Pas moyen de faire marche arrière (ni avant évidemment), pas moyen de partir sur le côté. Donc, attendre patiemment le carrefour, faire demi-tour, retomber dans un autre bouchon, etc, etc.

Vive Bruxelles !

Heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça.

Vais me pieuter tiens pour ça ! Bonne nuit !!

mb.