[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W

pour moi la section était bien choisie ...

non

dans ce cas les tofs pourries de vieilles renault cabriolet n'avaient pas non plus leur place ici ?

:eek: c'est pas possible, c'est un gag

je prenais ca aussi pour un gag :voyons:

ça ne risque pas, je n'ai aucun humour :W

je vois ca :mouai:

bon j'arrete parce que sinon il va fermer tout mes topics :P

bah non, à partir d'un moment, je ban, c'est plus simple :spamafote:
 

pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W

pour moi la section était bien choisie ...

non

dans ce cas les tofs pourries de vieilles renault cabriolet n'avaient pas non plus leur place ici ?

:eek: c'est pas possible, c'est un gag

je prenais ca aussi pour un gag :voyons:

ça ne risque pas, je n'ai aucun humour :W

je vois ca :mouai:

bon j'arrete parce que sinon il va fermer tout mes topics :P

bah non, à partir d'un moment, je ban, c'est plus simple :spamafote:

enfermez le il est dangereux :lol:
 



Faudrais faire un topic fan club antoine qui anime le plus le forum
Va y antoine continue on est tous avec toi :D :D :D :oui:
 

Faudrais faire un topic fan club antoine qui anime le plus le forum
Va y antoine continue on est tous avec toi :D :D :D :oui:
:oups: je suis tout rouge

merci beaucoup !!!! :D je savais pas que j'avais un FanClub :love: :love: :D

c pas toi qui avait dit que billy était un leche botte ? :D

mais bon la je sens que c sincere :yaisse:


NAAAAAAAAAAAA :P
 

Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse:
Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse:
Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse:
Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse:
Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse:
Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse: Antoine :yaisse:
 











Y avait de la critique violente dessus ?

non a part une critique pour la murcielago : j'ai dit qu'elle a été inspirée de la twin :D

:mouai: ben c'est leger pour virer un post :???:

non ct pas pour ca, enfait je sais pas trop pourquoi ...

TOPIC INUTILE il a marqué
 

Y avait de la critique violente dessus ?

non a part une critique pour la murcielago : j'ai dit qu'elle a été inspirée de la twin :D

:mouai: ben c'est leger pour virer un post :???:

non ct pas pour ca, enfait je sais pas trop pourquoi ...

TOPIC INUTILE il a marqué

entre nous le topic le plus inutile c'est bien celui la
le pourrissage :oui: