C'est pas sympas ça d'avoir fermer le topic d'Antoine :?

pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
c'est pas possible, c'est un gag



pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
c'est pas possible, c'est un gag




C'est pas sympas ça d'avoir fermer le topic d'Antoine :?

psychopateFaudrais faire un topic fan club antoine qui anime le plus le forum
Va y antoine continue on est tous avec toi![]()
![]()
![]()
![]()
je suis tout rouge
je savais pas que j'avais un FanClub




Y avait de la critique violente dessus ?

Y avait de la critique violente dessus ?

ben c'est leger pour virer un post 
Y avait de la critique violente dessus ?

ben c'est leger pour virer un post 
Y avait de la critique violente dessus ?

ben c'est leger pour virer un post 

bon je vais doucement me diriger vers la sortie

bon je vais doucement me diriger vers la sortie


ne tinquiete pas j'aime trop ce forum et les amis que je me suis fait pour deserter definitivement

ne tinquiete pas j'aime trop ce forum et les amis que je me suis fait pour deserter definitivement


bravo a vous