:coucou
bon bein cette semaine c'était pas trop chargé au niveau des cours, aujourd'hui c'était : 11h30-12h30 puis 13h-14h![]()

oui Dimanche
J'ai imprimé les plans![]()
Fabio tu vas le connaitre pas coeur le mondial![]()

oki bein on se verra alors![]()
et l'avantage c'est les coups de soleil :W
N'oubliez pas les ceusses qui savent pas y aller.
APN abligatoire, et reportage photos dans les 24 heures !
On compte sur vous.
Ah oui, :coucou tout le monde !
mb.![]()