[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]










:coucou

bon bein cette semaine c'était pas trop chargé au niveau des cours, aujourd'hui c'était : 11h30-12h30 puis 13h-14h :D
 


















N'oubliez pas les ceusses qui savent pas y aller.

APN abligatoire, et reportage photos dans les 24 heures !
On compte sur vous.

Ah oui, :coucou tout le monde !

mb. :jap:
 

N'oubliez pas les ceusses qui savent pas y aller.

APN abligatoire, et reportage photos dans les 24 heures !
On compte sur vous.

Ah oui, :coucou tout le monde !

mb. :jap:

Y a pas écrit CHRONOPOST :W